Activité

Un positionnement affirmé : le secteur financier

Créée en 2004, la société Qualis Formation est un organisme de formation professionnelle mettant au service du secteur financier un savoir-faire pédagogique et des compétences techniques, portés par les femmes et les hommes qui l’animent.

Une qualification professionnelle reconnue

Organisme de formation indépendant, Qualis Formation est qualifié ISQ OPQF, label reconnu par l’Etat. Cette qualification d’organisme de formation professionnelle est la reconnaissance de notre savoir-faire et de nos compétences, mais aussi de notre antériorité dans le secteur de la formation, de la pérennité financière de l’organisme, ainsi que du respect des normes réglementaires liées à l’activité de formation.

Pour permettre l’accroissement des compétences techniques et commerciales

Le positionnement de Qualis Formation est clairement défini. Notre offre est centrée sur la conception et la réalisation de formations techniques et commerciales, en intra entreprise, à destination des forces commerciales des réseaux financiers : Assurances, Mutuelles, Banques de Détail et des Banques Privées. Ces formations ont pour objectif l’acquisition et la consolidation des connaissances nécessaires aux commerciaux dans le cadre de leurs relations clientèles, avec des clients Patrimoniaux, Professionnels, Chefs d’entreprise ou Particuliers.

Une équipe de formateurs expérimentés dans un métier

Au même titre que les associés, les animateurs/formateurs sont tous des professionnels de la formation et des professionnels dans leur métier d’origine (assureurs, banquiers, notaires, CGP indépendants, courtiers etc.). Cette stratégie confère à nos formations, un caractère fondamentalement opérationnel dont les mises en application sont immédiates.

Des formations très opérationnelles

Les participants retrouvent au centre de leur formation le client final ; l’objectif pédagogique est le traitement de la relation client, sur des aspects techniques, comportementaux, relationnels, commerciaux. Cela permet de viser des objectifs opérationnels permettant de développer qualitativement et quantitativement la relation commerciale.