Objectifs

 

  • J’identifie les clés de succès de l’entretien commercial à distance en assurance vie
  • Je comprends la méthode d’approche globale et adapte mon savoir être
  • J’ancre mes réflexes méthodologiques gagnants et développe ma confiance, mon aisance et mon efficacité
  • Je construis mon propre référentiel commercial

 

Modalités pédagogiques

  • Ateliers
  • Mises en situation, jeux de rôle
  • Partages d'expériences

Modalités d’évaluation

  • Questionnaire (amont, aval à chaud, aval à froid)

Programme

 

L’accroche client :

  • Donner envie de m’écouter
  • Aiguiser la curiosité du client
  • Être percutant dans sa présentation

Méthodes globales :

  • La découverte client et l’accord de découverte/ art du questionnement, reformulation, écoute active
  • La présentation de la solution (besoins, avantages, arguments)
  • Le traitement des objections
  • Le suivi et la recommandation

La prise de rendez-vous ciblée

  • Le rebond sur appel entrant vs appel sortant

 

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