Objectifs
- J’identifie les clés de succès de l’entretien commercial à distance en assurance vie
- Je comprends la méthode d’approche globale et adapte mon savoir être
- J’ancre mes réflexes méthodologiques gagnants et développe ma confiance, mon aisance et mon efficacité
- Je construis mon propre référentiel commercial
Programme
L’accroche client :
- Donner envie de m’écouter
- Aiguiser la curiosité du client
- Être percutant dans sa présentation
Méthodes globales :
- La découverte client et l’accord de découverte/ art du questionnement, reformulation, écoute active
- La présentation de la solution (besoins, avantages, arguments)
- Le traitement des objections
- Le suivi et la recommandation
La prise de rendez-vous ciblée
- Le rebond sur appel entrant vs appel sortant
Modalités pédagogiques
- Ateliers
- Mises en situation, jeux de rôle
- Partages d'expériences
Modalités d'évaluation
- Questionnaire (amont, aval à chaud, aval à froid)
Demande de devis
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