Organiser et animer des réunions et manifestations au sein de mon point de vente

Référence BAN039A Durée : 1 jour
Partageons les expériences d’intervention et identifions ensemble les points clefs d’une préparation d'animation client réussie !
2023

Objectifs

 

  • Je prépare un événement ( cadrage de l’intervention , présentation du projet commercial , planification des étapes de préparation )
  • J’implique mon équipe dans l’organisation de l’évènement
  • Je prendre la parole devant un groupe ( gestion du stress , la gestion des participants et réponses à leur questions et objections…)
  • J’analyse mon action et réalise le suivis des résultats .

Programme

 

  • Partage d’une expérience, évènement
  • Préparer sa mission de représentation
    • Cerner les objectifs, analyser le contexte, les enjeux
    • Les points clefs de l’organisation d’une réunion
    • Organiser et planifier la préparation de son intervention
    • Séquencer son intervention
  • Présenter le cœur du sujet de mon action
    • Technique d’animation
    • Traiter les objections
  • Analyser et suivre les résultats
    • Le retour d’expérience
    • Réaliser le suivis et  les relances commerciales
  • L’engagement

 

Modalités pédagogiques

  • Mises en situation, jeux de rôle
  • Partages d'expériences

Modalités d'évaluation

  • Questionnaire (amont, aval à chaud, aval à froid)

Demande de devis

« * » indique les champs nécessaires

Nom*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

* Obligatoire